Recruter de nouveaux administrateurs et moderateurs ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! ^^

Ce message est a l'intention de Wamiz mais vous pouvez tout aussi donner votre avis ! ^^

Suite aux post de Wamiz ''Nettoyage de printemps'' et a leur annonce d'une future modération plus présente , je me suis poser une question : Wamiz va-t-il engager de nouveaux administrateurs et/ou modérateurs parmi les Wamiziens déjà présents ?

Voila alors je pense ne pas avoir été la seule a m’être poser la question ! ^^

Et les autres Wamiziens n’hésitez pas a donner vous aussi votre avis , répondre au sondage et justifier en commentaire et peut être même nous partager vos prédictions :P x)

Enjoy ! ^^

Lorde

14 réponses

Je trouve que c'est une bonne idée. La modération laisse un petit peu à désirer :/

Utilisateur anonyme

Pour l'instant ! A voir avec les progrès du nettoyage de printemps ^^

Merci d'avoir donner ton avis ^^

De rien

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis d'accord avec cette idée. Récemment arrivée sur ce forum, je trouve qu'en effet la modération est assez absente et que bon nombre de posts ont tendance à dévier de leur sujet d'origine. Surtout je trouve que, sur certains topics, les membres sont assez discourtois et peu respectueux des personnes avec qui ils communiquent. Nous sommes sur un forum pour échanger, nous pouvons avoir des avis contraires sans forcément devenir agressifs. Ce n'est pas parce que nous sommes face à un écran que nous pouvons tout nous permettre... Les personnes avec qui nous échangeons restent des êtres humains. Bref, ce manque de courtoisie et cette agressivité récurrente m'ont vraiment surprise, et moi qui viens juste d'arriver ça me donne envie de partir aussitôt.

Utilisateur anonyme

c'est une bonne idée ... mais se sera très compliquer je pense !

Utilisateur anonyme

c'est une bonne idée ... mais se sera très compliquer je pense !

Pourquoi ?

Il suffit de recruter des personnes suffisamment matures et présentes sur le forum pour modérer ect., comme sur Equideow.

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec toi Lorde

Utilisateur anonyme

Merci de vos avis a tous

Effectivement Sevv tu as raison sur ce point mais dans d'autres cas c'est de la méchanceté gratuite dont l'auteur n'est pas banni assez vite... :S

Utilisateur anonyme

Oui Lorde a raison ^^

Utilisateur anonyme

Et aussi tout les arnaqueurs qui viennent et qui spament leur pub...