Recherchons familles propriétaires de chiens / chats pour émission TV France 4

Utilisateur anonyme

** Appel à candidatures **

Pour une émission de TV présentée par Alex Goude bientôt sur France 4, nous recherchons des familles propriétaires de chiens et/ou de chats. De nombreux cadeaux sont à gagner. Pour cela rien de plus simple : contactez-nous et envoyez-nous une photo de votre animal avec votre famille ainsi que vos coordonnées à l’adresse suivante: castingfrance@warnerbros.com.

A bientôt !

1 réponse
Tania28700

Pas la peine de faire 36 posts, on a vu lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "