Recherche vétérinaire Val de Marne (Nogent sur marne, le Perreux et alentours)

Marie1410

Bonsoir à tous.

Après avoir consultés plusieurs vétérinaires, j’en avais trouvé un bien mais malheureusement le manque de professionnalisme ne s’est pas fait attendre. Ce dernier est parti de la clinique sans même prévenir ses clients après X années en tant que cliente là-bas. J’en ai ma claque qu’on nous prenne pour des CB ambulantes, entre ceux qui vous font faire des examens supplémentaires pour rien et ceux qui vous posent 1000 questions à la caisse pour ajouter vermifuge, pipettes etc…

BREF j’en ai assez, c’est à se demander si ils sont là pour soigner nos animaux ou pour le bling bling.

De ce fait, j’aimerais avoir vos recommandations et vos avis sur les vétérinaires que vous avez vers Nogent-sur-Marne/ Le Perreux sur Marne et alentours ?

Je vous remercie par avance !!!

Aurélie