Recherche vétérinaire pour contrat alternance ASV

Romane59

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un vétérinaire pouvant me prendre en contrat d'alternance en tant qu'ASV dès septembre 2019, pour une durée de 2 ans.

Je suis situé dans le 59000 (proche Lille) et mon école se situe dans le 62300 (Lens), je ne suis pas véhucilé.

Je précise avoir effectué un stage de 2 semaines en cabinet vétérinaire.

J'ai déjà déposé ma candidature dans de nombreuses cliniques à Lille et les alentours, ainsi que sur Lens, mais ne sait-on jamais, si l'un(e) d'entres-vous aurez de bons contacts avec leurs véto's et pourrait lui parler de ma candidature.

Merci à vous et pour vos réponses, Cordialement.

- Romane.