recherche un reptile dans mon terrarium

Utilisateur anonyme

bonjour tous le monde , j'ai acheter un terrarium

de taille : 30x30x30 est j'ai mis des jolie rainette que je nourri très bien mes j'aimerais adopter aussi un reptile du genre lézard (pogona , iguane , dragon d'eau , ... ) vous voyez le genre d'espèces que j'aime .

Mais le soucis reste la place je suis en appartement et j'ai plus assez de place donc c'est pour sa que je veut un reptiles dans un petit terrarium :

exemples :

terrarium plastique .

ou

terrarium exo terra taille : 30x30x30

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ton terrarium pour tes rainette est beaucoup trop petit ! En effet le minimum est de 60×40×80cm !

Utilisateur anonyme

Pour un pogona: minimum: 120×60×60 cm

Pour un iguane: minimum: 150×100×100 cm

Pour un dragon d'eau: minimum: 180×60×90 cm

Voilà les tailles des terrariums, ce sont les tailles minimums ! :)

Utilisateur anonyme

Tu peux mettre des micros-geckos dans un aquarium 30X30X30cm ! :)

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses mes sa ne ma pas trop aidez :

je veut pas achetez autre chose que l'animal ( fin si si il lui faut une lampe uv ou autre chose bien sur que oui mes pas un terrarium trop grand :/