recherche stage de 3 éme
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu peux le faire en clinique ou cabinet vétérinaire j'ai moi même fait 15 jours de stage dans un cabinet vétérinaire et j'ai adoré après il faut voir si ils prennent des stagiaires ;)^^
Moi je suis plutôt d'accord avec Zanaya, va voir plusieurs entreprises et demandent leurs si ils prennent des stagiaires :)
La SPA n'est rien d'autre qu'une entreprise qui vend des chiens ;)
Ils parlent d'eux en disant "association" parce que ça fait "sauveteur des animaux", mais en réalité toutes les SPA sont des entreprises.
Ils acceptent généralement les stagiaires.
Gabii dans la SPA ou je suis ont accepte tout stagiaire pour justement leurs faire apprendre les conditions de refuge !! moi je trouve sa très bien ! donc chez moi ils accepte les stagiaires !!!
tu peut le faire dans un zoo, dans un elevage, dans une animalerie, ...
La SPA n'est pas une entreprise mais une association avec des bénévols, donc pas sûre qu'ils acceptent les stagiaires...
moi dans le refuge ou je suis il font !!! mais tu habite ou ?
en spa il le font pas ?? :)
Tu peux le faire en clinique veterinaire ?
9 commentaires sur 9
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?