recherche stage de 3 éme

Utilisateur anonyme

Salut moi je cherche un stage de 3 éme qui est un rapport avec les animaux donc si vous pouvez m'aider merci.😝

9 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux le faire en clinique veterinaire ?

Utilisateur anonyme

en spa il le font pas ?? :)

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

moi dans le refuge ou je suis il font !!! mais tu habite ou ?

Utilisateur anonyme

La SPA n'est pas une entreprise mais une association avec des bénévols, donc pas sûre qu'ils acceptent les stagiaires...

Utilisateur anonyme

tu peut le faire dans un zoo, dans un elevage, dans une animalerie, ...

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

Gabii dans la SPA ou je suis ont accepte tout stagiaire pour justement leurs faire apprendre les conditions de refuge !! moi je trouve sa très bien ! donc chez moi ils accepte les stagiaires !!!

Utilisateur anonyme

La SPA n'est pas une entreprise mais une association avec des bénévols, donc pas sûre qu'ils acceptent les stagiaires...

La SPA n'est rien d'autre qu'une entreprise qui vend des chiens ;)

Ils parlent d'eux en disant "association" parce que ça fait "sauveteur des animaux", mais en réalité toutes les SPA sont des entreprises.

Ils acceptent généralement les stagiaires.

Utilisateur anonyme

Moi je suis plutôt d'accord avec Zanaya, va voir plusieurs entreprises et demandent leurs si ils prennent des stagiaires :)

Utilisateur anonyme

Tu peux le faire en clinique ou cabinet vétérinaire j'ai moi même fait 15 jours de stage dans un cabinet vétérinaire et j'ai adoré après il faut voir si ils prennent des stagiaires ;)^^