Recherche propriétaires pour de belles balades dans le sud parisien

Marioncoco

Bonjour,

J’accueille bientôt Lulo, un chiot de 5 mois venu d’Espagne ! Il a été confié à une famille avec des chiens le temps de passer le confinement.

De retour à Paris le 15 mai, je recherche des propriétaires de chiens pour faire de belles balades et qu’il continue à côtoyer des congénères ! Je suis disponible autour de Montrouge, sud de Paris ou Hauts de Seine, hâte de vous lire !

Marion