Recherche Petsitters sur toute la France

Utilisateur anonyme

Bonjour,

nous sommes à la recherche de potentiels petsitters sur toute la France pour garder les animaux de personnes en congés et/ou en déplacement contre rémunération. Si vous êtes intéressés, répondez à ces quelques questions en cliquant sur le questionnaire ci-dessous.

Bonne journée!

Copier/coller le lien en entier dans la fenêtre d'adresse de votre navigateur:

https://docs.google.com/forms/d/1pVahC8Ch7HU2FCCyvspY0HeJoCsb6MxLRlrbVP6TUTM/viewform