Recherche nouvelle famille pour une calopsitte

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors voilà, début Mars je reçoit un husky et jai très peur pour ma calopsitte que j'ai depuis maintenant 1 an. Comme vous devez surement le savoir, le husky est un chasseur, je ne sais pas si la cohabitation sera possible mais je préfère prendre des précautions. Je recherche une personne qui saura s'occuper de mon bébé, mais pas n'importe qui ! Si vous êtes réellement intéresser par Calypso, je veut vraiment que vous me décrivez votre situation actuelle ! Par exemple :

- Est-ce que vous avez d'autre animaux ?

- Avez vous des enfants ou est-ce que vous vivez seul ?

- Je me situe en Moselle, pour vous prévenir.

- Je ne demande aucun acompte pour réserver Calypso ! Si je voit que vous désirez réellement mon bébé après avoir parlez je vous le garderez en attendant l'arrivée du chiot.

- Si quelque chose ne convient pas à Calypso dans votre situation je ne vous le donnerez pas !

- Calypso ne sera disponible que vers milieu Mars voir début Avril !

- Avant de confiez mon bébé a quelqu'un d'autre je veut d'abord tenter d'habituer le husky à mon Calypso et si il tente quoi que ce soit je le donnerez a quelqu'un d'autre.

- Le prix est fixer a 30 euros, il est apprivoiser mais n'aime pas être déranger il préfère rester tranquille.

- Si vous vivez en appartement, ou que les cris d'un oiseau peuvent déranger quelqu'un de votre entourage je vous déconseille de le prendre alors. Sachant que Calypso peut se mettre a chanter très fort voir hurler. C'est sont seul défaut.Je vous donnerez des astuce pour le calmer si quelqu'un est capable de bien s'en occuper.

- Si vous êtes intéresser par Calypso je vous donnerez mon adresse e-mail pour une suite, et savoir si oui ou non vous aurez la garde de mon bébé.

Voilà, pour toute autre questions je donnerez mon adresse mail.. Merci d'avance.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je veut aussi préciser que j'ai une cage un peu abîmée mais rien de grave, si elle vous intéresse elle sera a vous pour environ 50 à 100 euros gros maximum.

C'est le prix auquel je les acheter.

Et également que si personne n'est apte a garder Calypso je retirerais mon annonce environ le 10-15 Mars.

Je peut vous envoyez des photos, mais les photos ne viendrons uniquement que si vous aurez la garde de mon coco ! Je n'envoie aucunes photos tant qu'aucune adoption sûr n'est faites.

Vous devrez venir le chercher vous même, je ne propose aucun service animalier ou je ne sais quoi sachant que je me suis moi même fait arnaquer avec ce système.

Je préviens qu'aucun déplacement de ma part ne sera fait !

Si vous avez n'importe quel questions n'hésitez surtout pas a m'envoyez un message je répond a tout les messages que je reçoit rapidement.

Si vous voulez savoir à quoi ressemblent Calypso a peut-près voici une photo d'une calopsitte que j'ai pris sur internet qui lui ressemble, la seul différence c'est qu'il as quelques petites tâches blanches a l'arrière de la tête :

Voilà, premier venu premier servie. Je privilégie les premiers venus, sauf si ils ne sont pas sérieux a propos de Calypso.

/!\ JE RAPPELLE QUE RIEN N'EST SÛR SI CALYPSO S'ENTEND AVEC LE HUSKY JE NE LE VENDREZ PAS !!!! /!\

Merci d'avance.

Tania28700

Eh bien Calypso était là avant le chien... garde le ; et éduque ton chien, ou ne les laisse pas ensemble si tu as vraiment peur

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Analie

Garde ton oiseau. Comme le dit si bien Tania, il était la avant. Je trouve ça assez égoïste de ta part de penser le vendre pour avoir un chien.

Fait les connaissances petit à petit. Et si jamais ça le fait vraiment pas, met le dans une pièce ou ton futur chien n'aura pas accès, et pour ne pas qu'il s'ennui, prend lui un copain.

Utilisateur anonyme

L'oiseau a la Base n'était pas a moi, depuis quelques années je voulez un husky et ma soeur a voulut un oiseau il y a 1 an. Elle as eu des perruches mais elles sont toutes les 2 mortes après 2 semaines bous ne savons pas pourquoi . ensuite elle as voulu une Calopsitte et as fini par s'en lasser donc je les garder. Je ne voit pas pourquoi ce serais a moi d' oubliez un husky que je veut depuis des années pour un oiseau que je n'es pas voulut . Certe je me suis énormément attacher a cet oiseau et je suis très triste de devoir m'en séparer , il est a moi désormais mais bon.. Comme je les dit je ne suis pas sur de vouloir le vendre. J'ai une pièce au personne n'as accès ( animaux ) je pourrait le mettre ici ? Par contre, le fait d'acheter une autre Calopsitte c'est pas possible la..

Utilisateur anonyme

Et aussi, je n'avais même pas eu l'idée de le donnée a quelqu'un d'autre mais une personne ma dit qu'ils peuvent s'ntndre au début mais un drame pet vite se prodhre d'où le fait que je la vend. Mais maintenant que vous le dites je pense annulée ce que j'ai dit, rien que d'y penser sa me brise le coeur , je pense le garder maintenant.. C'est vrai qu'il était le premier venut après tout. Si le husky tente quoi que ce soit j' essayerais de la garder dans ma chambre et le husky n'y auras donc plus accès.. Merci pour vos réponse .

Tania28700

Je ne voulais pas être blessante, juste faire comme un déclic... après tout va peut être bien se passer ! 👌 tu la lâches ton zouazio ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si je vais le vendre .. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Et oui, je le lâche souvent dans la maison , il est toujours en libérer il as vécu dans une animalerie avant d'être accueillie chez nous...

Tania28700

Eh bien s'il virevolte devant le chien... là je ne garantis plus rien

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Une fois que le chien sera la, je laisserais l'oiseau dans ma chambre ! :o Je ne vais en aucun cas laisser Calypso voler devant mon chien :I