Bonjour !
Alors voilà, début Mars je reçoit un husky et jai très peur pour ma calopsitte que j'ai depuis maintenant 1 an. Comme vous devez surement le savoir, le husky est un chasseur, je ne sais pas si la cohabitation sera possible mais je préfère prendre des précautions. Je recherche une personne qui saura s'occuper de mon bébé, mais pas n'importe qui ! Si vous êtes réellement intéresser par Calypso, je veut vraiment que vous me décrivez votre situation actuelle ! Par exemple :
- Est-ce que vous avez d'autre animaux ?
- Avez vous des enfants ou est-ce que vous vivez seul ?
- Je me situe en Moselle, pour vous prévenir.
- Je ne demande aucun acompte pour réserver Calypso ! Si je voit que vous désirez réellement mon bébé après avoir parlez je vous le garderez en attendant l'arrivée du chiot.
- Si quelque chose ne convient pas à Calypso dans votre situation je ne vous le donnerez pas !
- Calypso ne sera disponible que vers milieu Mars voir début Avril !
- Avant de confiez mon bébé a quelqu'un d'autre je veut d'abord tenter d'habituer le husky à mon Calypso et si il tente quoi que ce soit je le donnerez a quelqu'un d'autre.
- Le prix est fixer a 30 euros, il est apprivoiser mais n'aime pas être déranger il préfère rester tranquille.
- Si vous vivez en appartement, ou que les cris d'un oiseau peuvent déranger quelqu'un de votre entourage je vous déconseille de le prendre alors. Sachant que Calypso peut se mettre a chanter très fort voir hurler. C'est sont seul défaut.Je vous donnerez des astuce pour le calmer si quelqu'un est capable de bien s'en occuper.
- Si vous êtes intéresser par Calypso je vous donnerez mon adresse e-mail pour une suite, et savoir si oui ou non vous aurez la garde de mon bébé.
Voilà, pour toute autre questions je donnerez mon adresse mail.. Merci d'avance.