recherche norfolk terrier

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et toutes ,

Nouvelle sur le site je me présente je suis une dame de 44 ans , j'ai deux chats (Pelote et Cravate).

Malheureusement nous avons du faire euthanasier notre chien adoré l'an passé (Tic Tac âgé de 15ans et demi) acheté dans un refuge à l'âge de six ans car il avait été saisi pour maltraitance.

Mon mari aimerait avoir un Norfolk terrier , nous habitons Liège en Belgique et nous ne trouvons aucun éleveur ou propriétaire de cette race de chien.

J'aimerai savoir si vous en connaissez ? Même si c'est en France !

Merci pour vos réponses .

1 réponse
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup mais j'ai déjà consulté ce site et il n'y en a pas :(