Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Recherche modérateurs pour la brigade animale bénévoleProtection animale et pétitions

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Nous sommes actuellement une dizaine de modératrices (eh oui, que des femmes !!!), mais avons toujours besoin d'aide.
La Brigade Animale Bénévole, c'est un projet exaltant, en plein essor, une équipe soudée et passionnée, avec des projets plein la tête, œuvrant dans la bonne humeur et dans le respect d'autrui.
MAIS c'est aussi BEAUCOUP de travail: il est donc inutile de nous contacter si vous ne pouvez pas nous consacrer au moins QUATRE heures par jour.
Inutile aussi de vous proposer, si vous ne donnez plus suite deux jours plus tard. Ce n'est pour nous que du temps perdu.

Quatre postes à pourvoir :
- POSTE 1 : assistant(e) "adoptions" : transmission des messages des associations et des candidats à l'adoption, vérification des mails arrivés, réponses aux MP, publication et réactualisation des posts d'adoption, archivage dans les différents fichiers...
- POSTE 2 : deux assistantes Familles d'Accueil et prévisites : organisation des prévisites, transmission et archivage des coordonnées des familles d'accueil, modération des commentaires et ré-actualisation des publications... Il nous faudrait au minimum une assistante en ILE-DE-FRANCE, et qui soit VÉHICULÉE
- POSTE 3 : assistant(e) réservé(e) aux MP signalements de maltraitance : réponses aux requérants, montage du dossier, transmission au(x) membre(s) de la brigade concerné(s) sur ce secteur, suivi jusqu'à résolution (ou pas) du cas... Pour ce poste, nous recherchons un(e) POLICIER (E) ou un(e) GENDARME en retraite.

RAPPEL
Si vous êtes :

- TRÈS disponible (4 h/jour),
- résistant(e) au stress,
- sensible à la cause animale,
- capable d'utiliser l'outil informatique et les réseaux sociaux,
- doté(e) de l'esprit d'équipe et du sens de l'humour,
- discret(e) et sans ego démesuré

venez nous rejoindre !

ATTENTION : Notre mission est passionnante, mais aussi exigeante et stressante. Nous côtoyons le pire, à savoir la maltraitance animale, mais aussi le meilleur: la générosité et l'altruisme des amoureux des animaux, le bonheur de revoir les animaux sauvés, heureux.

Si vous êtes prêt(e) à vous investir à nos cotés, en toute humilité et dans la bonne humeur, nous vous accueillerons avec plaisir et vous formerons à nos méthodes de travail.

Propositions uniquement en MP sur la page Facebook Signalements à notre brigade animale bénévole
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)