Recherche Maître d'apprentissage toilettage canin

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis actuellement en formation de toilettage et je cherche un maître d'apprentissage pour ma 2e année de formation, j'ai 16ans et demi et habite dans l'Ain , je préférais trouver un salon en Rhône alpes mais je pourrais partir plus loin , je n'aurais sûrement pas de moyen de transports.

Je suis extrêmement motivée pour continuer ma formation et recherche activement un patron.

Si vous êtes intéressés ou que vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être ou simplement pour plus d'information merci de me contacter.

2 réponses
maelfie

Bon courage, je suis dans le même cas que toi 😌

Utilisateur anonyme

Merci !