Recherche l'internaute Loveuuly

Utilisateur anonyme

Je cherche Loveuuly ! J'ai un MP urgent de Koko pour elle ! Koko à un problème de santé important ! Comment est ce que je peux lui parler ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Si c'est important,

je vais essayer de me débrouiller pour la trouver.

Avatar21

Je cherche Loveuuly ! J'ai un MP urgent de Koko pour elle ! Koko à un problème de santé important ! Comment est ce que je peux lui parler ?

Nan mais t'es sérieuse, là 🙄?

Tu lui envoies un MP et puis voilà 😒.

Utilisateur anonyme

Tu n'as qu'à lui envoyer un message . 🙂

Utilisateur anonyme

Je sais mais je ne trouve pas son pseudo :'(

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Tiens :

http://wamiz.com/reseau/maitres/loveuuuly

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Merci c'est super sympa !