RECHERCHE FUTURE MARIEE - FAN DE SON FIDÈLE COMPAGNON

Alex Navega

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'une émission nous souhaiterions suivre sur 2 jours de tournage une future mariée systématiquement accompagner de son petit compagnon dans une séance d'essayage de robe de mariée.

Je serais ravi de pouvoir échanger avec vous sur le sujet si cela peut vous intéresser.

N'hésitez pas à lacher un petit com !

Je vous souhaite à tous une superbe journée à très bientôt

Alex

1 réponse
Pellisien

Bonjour , j'aimerais savoir si votre produit est toujours disponible. Veuillez me contacter par mail:hpellisien@gmail.com. Merci