Recherche familles d'accueil, partout en France, Corse Incluse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous sommes une Junior Association de protection animale.

Nous effectuons plusieurs sauvetages, mais commençons à nous trouver limités dans nos actions, faute de familles d'accueil.

Qu'est-ce qu'une famille d'accueil ?

Une famille d'accueil accueillera les animaux chez elle, jusqu'à leur adoption. Elle peut à tout moment refuser la prise en charge d'un animal.

Comment devenir famille d'accueil ?

Il suffit de nous contacter (4pattespour1grandcoeur@gmail.com). Vous recevrez alors votre contrat, rien de plus simple !

Pourquoi devenir famille d'accueil ?

Cela vous permet de vous occuper et d'aider un animal sans vous engager dans la durée.

Cordialement,

Clémentine.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je crois (si je ne me trompe pas) que Jade (Elégance18) à déja fait famille d'accueil pour des chatons et donc elle s'y connait...et elle habite on France (si je ne me trompe pas).

Cordialement,

Maria.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, je lui demanderai si elle est intéressée 😌

(Je suis membre de 4PP1GC)

Utilisateur anonyme

Coucou,

J'adorerais être famille d'accueil mais a cause de ma position geographique c'est impossible .. C'est vraiment dommage, mais je fait defiler autour de moi .

En passant, Elegance18 habite en Angleterre .

Utilisateur anonyme

Oups...boulette...désolée Clem.