Recherche famille d'accueil pour Shih tzu

Utilisateur anonyme

Bonjour,

À cause d'un déménagement d'une maison avec jardin à un appartement suite à un divorce , il devient de plus en plus difficile de s'occuper de mon chien . Je recherche donc une famille d'accueil qui pourrait bien s'occuper de lui et lui offrir un meilleur cadre de vie.

Jenkins est un petit Shih tzu de 5 ans né le 10/11/2011 , c'est un mâle stérilisé et vacciné . Il est très gentil joueur et surtout très câlin .

9 réponses
Utilisateur anonyme

vendez vous ou donnez vous le chien

Utilisateur anonyme

👌

Utilisateur anonyme

Bonjour , non on le vendons pas nous le donnons

Utilisateur anonyme

*nous ne le vendons pas

Utilisateur anonyme

Bonjour , voici mon adresse email si vous souhaitez me contacter : fatima.misse@icloud.com

Utilisateur anonyme

Votre petit chien est-il toujours adoptable, car je serais intéressée, je me situe dans le 78 en maison, 3 chats et 2 petits chiens (tous stérilisés et suivis par mon vétérinaire de TRIEL SUR SEINE) vous pouvez me contacter. Merci bien cordialement

Utilisateur anonyme

Votre petit chien est-il toujours adoptable, car je serais intéressée, je me situe dans le 78 en maison, 3 chats et 2 petits chiens (tous stérilisés et suivis par mon vétérinaire de TRIEL SUR SEINE) vous pouvez me contacter. Merci bien cordialement

Utilisateur anonyme

Bonsoir, non désolé une famille l'a adopté il y a quelques jours .

Utilisateur anonyme

a dacor merci quand meme