Recherche Famille d'accueil dans toute la France

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Nous avons besoin de famille d'accueil pour sauver des animaux dans toute la France.

Les chiens et les chats peuvent être dans une très grande urgence.

Sans votre aide ces animaux peuvent être euthanasiés, même jeune. Toutes les semaines les animaux en refuge sont euthanasiées par manque de famille d’accueil, ou bien encore maltraité ou dans le meilleur des cas vivent dehors. Aidez ces pauvres loulous.

Etre famille d'accueil, c'est prendre en charge un animal pour une période courte parfois mais plus souvent jusqu'à son adoption, c’est le nourrir, lui offrir votre affection. Il vous le rendra bien.

Les frais vétérinaires sont pris en charge par l’association.

Vous avez bien sur le choix sur l’animal que vous pouvez accueillir, chien, chat, chaton…

Même si vous ne pouvez pas, n’hésitez pas à partager ou envoyer ce mail à des personnes susceptibles d’être intéressés. Vous pouvez leur sauver la vie.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous proposer sur la page facebook suivante, et remplir le tableau excel en ligne, cela permet de regrouper toutes les demandes et les propositions.

https://www.facebook.com/pages/Recherche-Proposition-de-famille-daccueil-en-France/1391054067844083

Ensuite une personne d’une association vous contactera et vous expliquera plus en détail la démarche à suivre.

Merci pour eux !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !