recherche et avis Pension pré

Chachou7447

Bonjour,

Aujourd'hui je cherche une pension dans un pré pour ma futur jument qui aura 23 ans, j' ai trouvé un pré pas très loin de chez moi (Allonzier-la Caille) . Le prix est de 200 € par mois pour un grand pré avec un abri, du foin et eau à volonté, un rond de longe, une sellerie et des balades proches. Est-ce que ce prix convient bien à la pension ?

Si vous avez vous aussi des pensions dans un pré qui n'est pas trop cher et pas très loin d'allonzier la caille n'hésitez pas à me le faire savoir.

Merci d'avance, Charlotte.

1 réponse
Antoin78

Bonjour,

dans ton offre, est-ce que ta jument sera seule ou sera-t-elle avec d'autres chevaux (voire ânes ou chèvres)?

" créateur de la plateforme des https://horse-around.com/ dédiée à tus les annonces d'activités équestres "