Recherche en éthologie : un questionnaire rapide pour une thèse !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Si vous n'avez jamais eu de chien ne fuyez pas devant ce post, au contraire nous avons besoin de vous!

Dans le cadre d’une thèse en Ethologie, nous menons une étude sur : « La perception humaine des signaux attentionnels et émotionnels du chien de compagnie ». L’étude se présente sous forme de questionnaire en ligne (anonyme) d’une durée de 5 minutes. Quelques indications :

- Le questionnaire contient des vidéos très brèves et volontairement sans le son

- Chaque participant ne remplit qu’une fois le questionnaire

- Il existe 3 catégories de participants : ceux ayant eu de l'expérience avec les chiens, ceux n'en ayant jamais eu, et les professionnels du monde canin

Voici le lien : http://oklm.tk:8080/

Nous vous serions vraiment très reconnaissantes de bien vouloir prendre ces quelques minutes afin de nous aider dans notre étude!

N’hésitez pas à partager le lien si vous le souhaitez ! Nous avons quelques difficultés à trouver des personnes de la catégorie sans expérience qui pourraient répondre à notre questionnaire.

Merci d’avance,

Sarah JEANNIN et Ophélie CHAUVEL