Recherche de nom

Monikaaa

Bonjour les Ami(e)s des chats

Une chatonne de 2 ans et 1/2 environ vient de rejoindre mon Piratt' (7 ans, européen à pois longs, eu bébé) et Flibust' (2 ans 1/2, tigré et tacheté, recueilli de la rue).

Enfuie d'un refuge à cause de problèmes de porte, dehors depuis, elle va devoir s'adapter à ses 2 colocataires...

Elle est noire (essentiellement) et blanche, de petit gabarit, elle me répond quand je lui parle, elle recherche beaucoup caresses et grattouilles, laissant deviner qu'elle a d$u en manquer...

Le choix du nom me pose problème, là, sachant que la lettre de 2015 est L, mais que je m'en moque un peu, voire beaucoup !!!

Merci de votre aide éventuelle... 🙂