Recherche de nom

Monikaaa
Signaler

Bonjour les Ami(e)s des chats

Une chatonne de 2 ans et 1/2 environ vient de rejoindre mon Piratt' (7 ans, européen à pois longs, eu bébé) et Flibust' (2 ans 1/2, tigré et tacheté, recueilli de la rue).

Enfuie d'un refuge à cause de problèmes de porte, dehors depuis, elle va devoir s'adapter à ses 2 colocataires...

Elle est noire (essentiellement) et blanche, de petit gabarit, elle me répond quand je lui parle, elle recherche beaucoup caresses et grattouilles, laissant deviner qu'elle a d$u en manquer...

Le choix du nom me pose problème, là, sachant que la lettre de 2015 est L, mais que je m'en moque un peu, voire beaucoup !!!

Merci de votre aide éventuelle... 🙂

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !