Recherche d’un nouveau foyer remplit d’amour pour mon chien

Klhusky

Bonjour à tous , c’est très dure pour moi de faire un poste sur ce sujet sachant que cette situation étais pour ma part INIMAGINABLE , me séparer de mon bébé , mon chien, une part de ma vie , en effet , depuis un moment nous avons découvert qu’un membre de ma famille souffré d’une grosse allergie grave aux poils de chien ( mon père) nous habitons tous ensemble et étant étudiante il est impossible pour moi de trouver plus grand (une maison) toute seule , depuis cette découverte nous aimerions que notre husky , (qui est très gentils ,joueur, non fugueur , il s’entend bien avec TOUS les chiens et il adore les chats et les enfants , rien à signaler si ce n’est qu’il est un peu têtu sur les bord) trouve une famille très aimante et avec de préférence peut être un autre chien puisque notre bébé ne supporte pas la solitude

Si vous voulez plus d’informations je suis totalement à votre disposition , je me sent très coupable de devoir faire ça , je préfère me tourner vers la communité wamiz et de trouver une famille par moi même plutôt que de le laisser directement dans un refuge ou quelques chose de la sorte

Merci d’avance pour l’attention que vous avez porté à mon message

3 réponses
Anp13006
Nous avons perdu notre chienne de 16 ans en octobre ... Et ma petite chihuahua Lola (canine mais superactive toujours osé pour une balade !!) est seule et triste ! Nous lui recherchons...

bonjour avez vous trouver une famille pour votre chien ?

" ANP13006 "
Coeurkaki

bonjour quel age a t-il

" un animal c'est pour la vie "
Pernelledu38

Bonjour à tous , c’est très dure pour moi de faire un poste sur ce sujet sachant que cette situation étais pour ma part INIMAGINABLE , me séparer de mon bébé , mon chien, une part de ma vie , en effet , depuis un moment nous avons découvert qu’un membre de ma famille souffré d’une grosse allergie grave aux poils de chien ( mon père) nous habitons tous ensemble et étant étudiante il est impossible pour moi de trouver plus grand (une maison) toute seule , depuis cette découverte nous aimerions que notre husky , (qui est très gentils ,joueur, non fugueur , il s’entend bien avec TOUS les chiens et il adore les chats et les enfants , rien à signaler si ce n’est qu’il est un peu têtu sur les bord) trouve une famille très aimante et avec de préférence peut être un autre chien puisque notre bébé ne supporte pas la solitude Si vous voulez plus d’informations je suis totalement à votre disposition , je me sent très coupable de devoir faire ça , je préfère me tourner vers la communité wamiz et de trouver une famille par moi même plutôt que de le laisser directement dans un refuge ou quelques chose de la sorte Merci d’avance pour l’attention que vous avez porté à mon message

Bonjour je suis vraiment désolé pour vous mes dites vous qu’il sera bien 😌

Bon courage 😥