recherche chiot de petite taille region midi-pyrénées

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je recherche un chiot qui sera de petite taille a l'age adulte ou un jeune chien de petite taille egalement, je suis de la region toulousaine et peux me deplacer dans la region midi-pyrénées... Nous avons deja fait le tour des refuges et des associations et avons fait le test avec une prévisite du chien a la maison, sa ne s'est pas bien passé le chien est trop agé pour être accepté par la chienne et le chat de ma mere ou alors trop brutal (ces deux animaux ont un caractere timide car ont vécus dans la rue et y seraient encore sans l'intervention de ma mere ...) .. c'est pour cela que je cherche un chiot issu d'une portée d'un particulier pour pas cher ou en don

merci

Solene

2 réponses
Lorelie0202

Bonjour,

Êtes-vous toujours à la recherche d'un chien?

Je suis bénévole à l'association Pactanimal et nous avons des chiens et chiots en attente d'une famille.

Je vous invite à me contacter au 0648008504.

Cordialement,

Lorélie GOMA, Pactanimal

Utilisateur anonyme

Bonjour, merci de votre reponse mais je viens de trouver un chiot bonne journée solene