Recherche bon éleveur de Calopsitte

Anaiscaillou

Bonjour,

Je me tourne vers vous car je souhaite adopter une calopsitte lutino male EAM d’ici fin septembre à peu près.

Je recherche donc un éleveur, amateur ou non digne de confiance, qui saura le sevrer correctement et l’habituer aux caresses, aux bruits alentours et pourquoi pas au harnais.

J’habite juste à côté d’un parc et ce serait un vrai plaisir de pouvoir partager des balades avec lui !

Pour la petite histoire j’ai eu une petite perruche ondulée pendant 8 an et demi. Elle est hélas décédée en décembre dernier, aujourd’hui j’ai fait mon deuil et je cherche donc un nouveau compagnon :)

Mon intention est de passer environ une année avec lui avant de lui trouver une petite coloc.

Voilà tout, si vous êtes ou si vous connaissez donc un bon éleveur je vous serez vraiment reconnaissante de partager son contact avec moi. Je peux me déplacer dans toute la France si nécessaire.

Si vous avez plus de questions n’hésitez pas. A très vite !