Recette friandises pour chat & chien

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonjour à tous, ça fait longtemps que je ne suis pas venue par ici !

Je tenais à partager avec vous une petite recette simple, rapide et efficace et surtout sans ajout superficiel.

Beaucoup de friandises industrielles sont bourrées de cochonneries, alors que vous avez la possibilité de fabriquer vous-même quelque chose de plus sain. Cette vidéo n'est qu'un exemple, il existe de nombreuses recettes sur internet !

L'avantage du fait-maison, c'est qu'on sait ce qu'il y a dedans 😉

Si certains d'entre vous reproduisent cette recette, n'hésitez pas à me dire si votre boule de poils a aimé !

Bon week-end à vous 😌

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=pmNIm0B-sbI]

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "