Récemment inscrite!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Désolée, dans l'empressement, j'ai poste un article avant mm de me présenter.. (journée malheureusement trop riche en émotion)

Leo, 34 ans, je possède un chat de 12 ans : pucci (prononciation Poutchi car sa robe crème est de la même couleur que la crème du cappuccino)

Et tt récemment un petit chihuahua (notre premier chien) : Nouki, 2 mois, adorable, joueur.. ms à qui il est arrivé un accident et je suis assez inquiète aujourd'hui et je culpabilise énormément.

Léo

7 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Léo, bonjour et bienvenue sur Wamiz... au plaisir de te lire !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Merci 👋

Utilisateur anonyme

bonsoir Léo bienvenue ! 👋

maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum

Utilisateur anonyme

Bienvenue parmi nous :) .

Tania28700

Bienvenue ici 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur le forum 👋