Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Réaliser ses jouets pour chiens et chats soit-mêmes gratuitement. Je l'ai fais.Bla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
1 materiel = tissus ( vieux tee-shirts ou autres ) et ciseaux.
découpez 9 grandes lamelles pour les chiens et 6 pour les chats.
faites 3 groupes de 3 lamelles pour les chiens et 2 lamelles pour les chats.
puis faites un noeux à la basse des trois groupes et faites comme les scoubidous à trois fils ;)
http://www.scoubidous.eu/pages1/classiques/3fils.ht
ml
Chiens (chats plus petit)
Chats

2 Même matériel
découpez 4 grandes lamelles pour les chiens et 2 pour les chats.
faites 2 groupes de 2 lamelles pour les chiens et séparez les 2 lamelles pour les chats.
puis faites des noeux avec les 2 groupes puis coupez les extremites.
Chiens (chats plus petit)

3 Même matériel
découpez 8 lamelles pour les chiens et 5 pour le chats.
réunissez-les puis faites un noeux au milieu et dépoupez un peu les pandouilleries celon la longueurs de vos lamelles de base ;)découpez 9 grandes lamelles pour les chiens et 6 pour les chats.
faites 3 groupes de 3 lamelles pour les chiens et 2 lamelles pour les chats.
Chiens(chats plus petit)

Désolée pour la qualité image ;)

Avez-vous aimez ?

• Oui85% (11 votes)
  • Non 15% (2 votes)

Nombre de votes : 13

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Les jouets font Chacun environs 15 centimètres sauf le 3ème et petite variante = si vous voulez des jouets plus gros faites des scoubidous à 4 fils ou plus ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Avec un peu d'imagination, on peut fabriquer pas mal de choses soi-même, jouets, coussins, paniers ou arbres à chats, ça fait faire de belles économies.
"Le plus petit des félins est une œuvre d’art" Leonard de Vinci
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Ouai ce n'est pas mes premiers surtout que avant javais un chatte donc les jouets ca y allait !
Mélissa Bouchakour, pour la protection animal, et pour la dédiabolisation des chiens de catégories.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pour les chats c'est peut être bien......mais pas très résistant pour les chiens......
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mon chien est un vrai petit destructeur pourtant il ne les a pas déchirer je vous assure, et il les adore ;-)
Mélissa Bouchakour, pour la protection animal, et pour la dédiabolisation des chiens de catégories.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
en plus il sont jolie
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci clara's
Si vous avez réaliser des jouets vous pouvez mettre des photos et expliquer comment les réaliser sur mon poste! ;)?
Cela sera avec plaisir
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
( moi je les ai fais avec des vieux pyjamas trop petits hihi )
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)