Raton laveur ! :P

Guinou

Bonsoir a tous !

J'aimerais savoir ou trouver un raton laveur svp ? Si possible bébé ! C'est le top pour se marrer 24h/24 ces petites bêtes :P

En espérant que vos réponses seront nombreuses et en rapport avec mon sujet :) merci d'avance !

25 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vraiment pathétique et lamentable cette réaction Guinou, n prends la peine de te répondre et de te dire ce que l'on pense (sans être le moins du monde insultants) et toi la seule chose que tu trouve à faire c'est nous traiter de semi-ados et de "gamins de 13 à 16 ans"!

Utilisateur anonyme

J'en ai marre des gens qui croient supérieurs alors qu'il ne le sont pas!

Utilisateur anonyme

Bref après ce message moi je ne poste plus ^^ Je ne me prend pas la tête avec des gens aussi immatures et bornés !

Utilisateur anonyme

Je crois bien que je vais suivre ton exemple Patte D'Argent ;) De toute façon, ça devient un dialogue de sourds, on pourra lui dire n'importe quoi, il chercher toujours a avoir raison!

Utilisateur anonyme

Mais oui c'est juste complètement c*n sa façon de penser alors comme ça juste parce qu'on est plus jeunes que lui on est en dessous de lui et on devrait se montrer soumises sans avoir notre mots a dire parce que monsieur a 20 ans et nous on a 13 a 16 ???

Mais Guinou ta pas compris que sur Wamiz on est tous au même niveau et que c'est pas parce que tu as 20 ans que tu es supérieur!!!!