Raton laveur ! :P

Guinou
Guinou

Bonsoir a tous !

J'aimerais savoir ou trouver un raton laveur svp ? Si possible bébé ! C'est le top pour se marrer 24h/24 ces petites bêtes :P

En espérant que vos réponses seront nombreuses et en rapport avec mon sujet :) merci d'avance !

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vraiment pathétique et lamentable cette réaction Guinou, n prends la peine de te répondre et de te dire ce que l'on pense (sans être le moins du monde insultants) et toi la seule chose que tu trouve à faire c'est nous traiter de semi-ados et de "gamins de 13 à 16 ans"!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ai marre des gens qui croient supérieurs alors qu'il ne le sont pas!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bref après ce message moi je ne poste plus ^^ Je ne me prend pas la tête avec des gens aussi immatures et bornés !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois bien que je vais suivre ton exemple Patte D'Argent ;) De toute façon, ça devient un dialogue de sourds, on pourra lui dire n'importe quoi, il chercher toujours a avoir raison!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais oui c'est juste complètement c*n sa façon de penser alors comme ça juste parce qu'on est plus jeunes que lui on est en dessous de lui et on devrait se montrer soumises sans avoir notre mots a dire parce que monsieur a 20 ans et nous on a 13 a 16 ???

Mais Guinou ta pas compris que sur Wamiz on est tous au même niveau et que c'est pas parce que tu as 20 ans que tu es supérieur!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?