Raton laveur ! :P

Guinou
Guinou

Bonsoir a tous !

J'aimerais savoir ou trouver un raton laveur svp ? Si possible bébé ! C'est le top pour se marrer 24h/24 ces petites bêtes :P

En espérant que vos réponses seront nombreuses et en rapport avec mon sujet :) merci d'avance !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, le raton-laveur apprécie la compagnie de l'homme, mais il n'est pas fait pour être dans une cage ni pour se marrer, il est fait pour vivre en liberté! De plus, le chien et le chat peuvent être domestiqués mais même eux il faut leur laisser des liberté!

Guinou
Guinou

Et sinon est ce que quelqu'un peut m'apporter des conseils plus constructifs ici svp ?

Guinou
Guinou

Si tu vas par la tout les animaux ne sont pas fait pour être domestiqués 😒

Et si tu te renseigne un minimum le raton laveur s'entend très bien avec l'homme et apprécie sa compagnie ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et en plus on ne prend pas un animal pour "se marrer" mais pour s'en occuper et lui apporter tout ce dont il a besoin : de la nourriture, de l'eau, un habitat et par-dessus tout de l'amour et de l'affection!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le raton-laveur est un animal sauvage, il n'est pas fait pour être domestiqué!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?