Raton laveur ! :P

Guinou
Guinou

Bonsoir a tous !

J'aimerais savoir ou trouver un raton laveur svp ? Si possible bébé ! C'est le top pour se marrer 24h/24 ces petites bêtes :P

En espérant que vos réponses seront nombreuses et en rapport avec mon sujet :) merci d'avance !

25 réponses
Guinou
Guinou

Donc si je comprend bien des gamins de 13 a 16 ans sont en train de me dire ce que je dois faire ? LOL

C'est simple : J'ai posé une question, d'où mon sujet de conversation, j'attends d'être éclairé, conseillé, pas du BLABLA de vos grandes gueules de semi ado les filles ...

Guinou
Guinou

Le pire c'est que j'ai une très bonne situation financière, une maison et du terrain ! De plus je suis un gar très doux et joueur a la foi, j'ai eu des chats et un chien au pars avant et je suis sur et certain qu'il ne serait pas malheureux avec moi ! Alors épargnez moi votre "maltraitance" et compagnie ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gros foutage de gueule ce post !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu aimes les animaux laisse ce raton-laveur à sa place, c'est à dire dans la nature.

Et nous avons peut-être 13 ans mais nous avons certainement plus de maturité à ce sujet là (on ne domestique pas un animal sauvage pour faire joujou)

Guinou
Guinou

Je ne te retiens pas Kayou, dérape ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin bref tu m'as l'air d'être vraiment immature quand tu dis que "c'est le top pour se marrer 24h24"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc si je comprend bien des gamins de 13 a 16 ans sont en train de me dire ce que je dois faire ? LOL

C'est simple : J'ai posé une question, d'où mon sujet de conversation, j'attends d'être éclairé, conseillé, pas du BLABLA de vos grandes gueules de semi ado les filles ...

ET CA TE POSE PROBLÈME QU'ON SOIT PLUS JEUNE QUE TOI ?!?!?!?!?!?

Parce que les forum ils sont pour tout le monde et pas pour les +18 ans

Et l'age ne veut rien dire face au mental

Tu sais quoi franchement tu nous sorts ça en disant qu'on est plus jeunes que toi mais crois moi dans cette discussion c'est toi qui est le plus immature et le plus stupide de nous tous et ce que tu appelles notre BLABLA et 100 fois plus sérieux que ton "Je veux un raton-laveur parce que leurs bêtises font marrer"

Et tu peux dire qu'on a des grandes gueules de semi-ado mais toi tu as une grande gueule de gros c*n

Puis si tu te fais dire ce que tu dois faire par des "gamine de 13 à 16 ans" c'est que c toi qui a un problème est pas nous parce que mentalement a mon avis c'est toi le plus jeune

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et je rajouterai que si tu ne veux pas "avoir de remarques des grandes gueules de semi-ado" ne poste pas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exactement parce que quand tu postes t'attend pas à recevoir que des réponses de gens plus âgées que toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme tout le monde l'a dit, tout le monde peut te répondre et ce n'est pas parce que l'on a "13 à 16" que l'on ne peut pas te conseiller! Comme l'a dit Patte D'Argent, niveau maturité, on est bien plus avancés que toi! Et je sis sûre que si on étaient allés dans ton sens tu ne nous aurait pas appelé des "gamins de 13 à 16 ans"! Si tu postes quelque chose attend a des critiques et des remarques, et même si ca ne te plais pas, respecte-les!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?