Rajout de badges ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je me suis dit que Wamiz pourrait rajouter de nouveaux badges, non ?

Dites moi si vous êtes contre ce que j'ai proposer ou non :)

Voilà !

9 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou ! :)

Moi perso, ça ne me gène pas de pas en avoir de nouveau ^^ Déjà que j'en gagne pas souvent XD

Un Amour Lion

Bonjour

Des nouveau badges sur quelle sujet ?

Utilisateur anonyme

Je sais pas trop..genre consiltez les races de chats ? ou de chiens ?

Un Amour Lion

Oui c'est une bonne idée :-)

Après c'est à wamiz de décider :-)

Utilisateur anonyme

Je trouve cette idée bien :-D

Guizmo38

Comme l'a écrit Zanaya les badges c'est juste pour le "fun" c'est pas la première utilité du site ...

Donc aucun intérêt pour moi.

Utilisateur anonyme

Sinon j'ai de nouvelles idées de badges :

- Pour les jeunes, commentez souvent dans le forum coin des jeunes

- pour les pétitions

- pour les forums blablas

enfin un badges sur chaque forum a part chien chat rongeur qui existent déjà ;) .

Utilisateur anonyme

Bonne idée comme la dit youyoute!

Utilisateur anonyme

Oui c'est une très bonne idée et peut que les nouveaux bages serons plus facile à avoir .☺