Racontez votre journée !!

Utilisateur anonyme

coucou!!!! alors je fais ce sujet pour vous ! vous pouvez raconter votre journée et tout se qui c'est passé avec vos animaux , ce qui vous a énervé ou autre .... et vous pouvez aussi parler entre vous faire connaissance les nouveaux peuvent présenter leurs animaux ! vous pouvez aussi inclure des photos (bien sur pas choquante ou inapproprié )

au revoir!👋

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Alors moi j'ai passé une journée calme et normale....

Non en faite j'ai passé toute ma journée à réviser car Lundi prochain j'ai un examen normalisé :'(

Souhaitez moi bonne chance les amis s'il vous plait :( !

Sinon j'ai joué un peu pour me reposer et là je vais aller dormir

Bonne nuit/journée ! :D

Utilisateur anonyme

bonne révision !!!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :D

Aujourd'hui, j'ai passé la journée un peu triste car demain c'est le dernier jour où je verrai mes camarades de l'école car l'année prochaine je serai en collège donc on changera d'école et on va être séparé :'(

J'ai même un peu pleurer mais je pense enfin je suis sûre que demain je pleurerai encore plus :/

Sinon comme toujours je révise...

Camou1

Salut , moi j'ai passé une terrible journée surtout après-midi un garçon n'a pas arrêté de m'embêter en cours résultat j'ai mal à la tête ! Pile au moment ou je dois faire mes devoirs :)

Heureusement qu'il y a mon loulou à la maison

Utilisateur anonyme

Rien de spécial aujourd'hui à part que c'est le dernier jour de toute ma vie où je rigolerai avec mes amis ensemble à l'école....oulaa mes yeux me font mal à force de pleurer.. :'(

Sinon je révise comme toujours, il ne me reste plus que 3jours. :/

C'est tout :p