Racontes moi ton histoire !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui j'aimerai lancer un petit sujet pour connaître à tous vos petites ( ou longues ) histoires émouvantes ( ou pas ) avec vos petites ( ou grosses :) boules de poils :)

Ça me ferai très plaisir que vous soyez nombreux à me répondre, surtout mettez tout :) !

Mercii

Cdt

6 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour,

Lorsque j'ai décidé de prendre un chat il y a 4 ans, je voulais sauver un chat adulte dans un refuge.

J'en ai visité 3 mais impossible de choisir, j'ai eu autant de coups de coeurs que de chats !

C'est à ce moment-là que des amis de mon fils ont trouvé une chatonne abandonnée dans un champ.

Ils l'ont recueillie et nourrie au biberon et ils cherchaient quelqu'un pour l'adopter donc je me suis dit que le destin avait choisi pour moi et je l'ai prise.

Au début ça n'a pas été facile car il lui manquait l'éducation de sa mère, elle mordait et m'a fait beaucoup de dégâts mais avec du temps et de la patience, ça s'est amélioré, elle est devenue plus câline.

Voilà la petite histoire de Nova.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Coucou,

Jolie histoire ! Bravo à vous pour ce sauvetage !

Quel age à Nova à présent ?

Cdt

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Coucou,

Jolie histoire ! Bravo à vous pour ce sauvetage !

Quel age à Nova à présent ?

Cdt

Bonsoir,

Nova a 4 ans maintenant, je l'ai eue à 2 mois.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

L histoire de mavi est meestik

Ma chatte mia est tombé enceinte un jour vers 0h30 elle sorti sont premier bébé l accouchement fini apeu près vers 7h00 la petite dernière qui est sorti est tombé de eau mia été sur le rebord de la cheminer nous avons décider de gardée la petite dernière 1 ou 2 semaine plu tard mia c est fait écraser nous avon étais bouleversée mais notre chienne Dounia c est occuper des chaton elle ne ferai pas de mal à une mouche

Nous avons donner les chaton sauf mavi mais en partant pour aller donner les chaton a des ami de confiance nous avons craquer sur la plus grande meestik

Des fois mavi et meestik se dispute mais Dounia intervient

Maintenant mavi et meestik sont grande elle se promène souvent mais elle pense a passer nous faire un petit coucou

Utilisateur anonyme

L histoire de mavi est meestik

Ma chatte mia est tombé enceinte un jour vers 0h30 elle sorti sont premier bébé l accouchement fini apeu près vers 7h00 la petite dernière qui est sorti est tombé de eau mia été sur le rebord de la cheminer nous avons décider de gardée la petite dernière 1 ou 2 semaine plu tard mia c est fait écraser nous avon étais bouleversée mais notre chienne Dounia c est occuper des chaton elle ne ferai pas de mal à une mouche

Nous avons donner les chaton sauf mavi mais en partant pour aller donner les chaton a des ami de confiance nous avons craquer sur la plus grande meestik

Des fois mavi et meestik se dispute mais Dounia intervient

Maintenant mavi et meestik sont grande elle se promène souvent mais elle pense a passer nous faire un petit coucou

Super histoire bravo a vous !

Cdt !

Quels age ont Meestek, Et mavi ?

Brave Dounia ! Caressez la de ma part ( ainsi que les deux autres ! :)

Utilisateur anonyme

Mavi et meestik on 2 ans doonia a bien aimée la caresse