Raconter la pire bêtise de votre animal

Utilisateur anonyme

Bonjour

ce sujet consiste à raconter la pire bêtise de votre animal !

moi c’était Praline quand elle était jeune ( - d'1 an ) elle gratter à la porte pour qu'on lui ouvre , je lui ouvre et je vois le devant de la maison dévasté tous les pots de fleur était renverser il y avait de la terre partout , elle avait enlever les cactus des pots ( je ne sais pas comment elle a fait sachant qu'il piqué fort ) et son pelage était remplis de terre !

Maintenant c'est à vous de raconter les bêtises de vos animaux !!!

Amusez vous bien !!! ;D

47 réponses
Utilisateur anonyme

Ah ça c'est sûr!!! et mon Lucky, mon cocker actuel que j'ai adopté il y a 5 ans était arrivé à la maison depuis une semaine quand il a réussi à me piquer un poulet rôti entier...

Utilisateur anonyme

Wow! Il a un appétit de compète!

ouai !

Utilisateur anonyme

Les cockers sont de grands gourmands.

Utilisateur anonyme

Les cockers sont de grands gourmands.

hihi XD

Utilisateur anonyme

Quand mon cochon d'Inde avait 4 mois, il est allé sous le frigo (qui était allumé) car il avait eu peur de la carrotte qu'on lui avait montrer, donc mon frère et allait le récupérer car il pouvait s'éléctrocuter et pendant que mes parents et moi tenait le frigo !

Après ma lapine une fois à manger un bout d'orchidée à terre dans la véranda donc j'avais très peur qu'elle en meurt !! Et une fois elle s'est échappé dehors pendant que ma mère était au tél et elle s'est retrouvé dans la grange !! xD

ton cochon d'inde et ta lapine sont très rigolo :)

Oui hihi merci ;)

Utilisateur anonyme

Un jour j'avais invité des gens pour un repas entre amis. J'avais faits un petit buffet froid avec des salaisons, de la charcuterie et des légumes. Tout était placé sur un plan de travail rehaussé. Une absence de 10 minutes a suffi à mon chien du moment, aussi un cocker, à engloutir toute la viande. Elle avait un ventre énorme, et c'est un miracle si elle n'a pas été malade.

Et bien, il a eu de la chance de ne pas être malade XD

Utilisateur anonyme

UP