Raconter la pire bêtise de votre animal

?
Utilisateur anonyme

Bonjour

ce sujet consiste à raconter la pire bêtise de votre animal !

moi c’était Praline quand elle était jeune ( - d'1 an ) elle gratter à la porte pour qu'on lui ouvre , je lui ouvre et je vois le devant de la maison dévasté tous les pots de fleur était renverser il y avait de la terre partout , elle avait enlever les cactus des pots ( je ne sais pas comment elle a fait sachant qu'il piqué fort ) et son pelage était remplis de terre !

Maintenant c'est à vous de raconter les bêtises de vos animaux !!!

Amusez vous bien !!! ;D

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
47 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Venez raconter la bêtise de votre animal !!! :)

?
    Utilisateur anonyme

Ouiii xD

Hihi ( bonne année )

?
    Utilisateur anonyme

Ouiii xD

?
    Utilisateur anonyme

Sauvageonne elle une fois moi mon frère et ma mère on l'a vue avec moustache la grosse poubelle renversé plein s de caca sur le courrier :D XD

Moustache a renverser une radio en s'aggripant et a cassé des verres XD

Yumi Lui il faittout tomber *)

Oh la la ! tes chats ne font que des bêtises !!! XD

?
    Utilisateur anonyme

Sauvageonne elle une fois moi mon frère et ma mère on l'a vue avec moustache la grosse poubelle renversé plein s de caca sur le courrier :D XD

Moustache a renverser une radio en s'aggripant et a cassé des verres XD

Yumi Lui il faittout tomber *)

?
    Utilisateur anonyme

Moi, un jour, mon frère avait laisser la cage de Dindouw ouverte, le lendemain matin, je vais pour lui donner à manger, mais je ne le voit pas ! Panique totale ! Je le cherche, je vais dans la cuisine, pleins de crottes par terre, dans la douche, aussi, dans le salon, sous les fauteuils, des crottes ! Et, finalement, je le retrouve dans le couloir, derrière un meuble ^^ Il me regardait avec un air innocent, et quand je voulais le prendre, il s'est mis à courir comme un fou ^^

Mdr !!! ;D

?
    Utilisateur anonyme

Moi, un jour, mon frère avait laisser la cage de Dindouw ouverte, le lendemain matin, je vais pour lui donner à manger, mais je ne le voit pas ! Panique totale ! Je le cherche, je vais dans la cuisine, pleins de crottes par terre, dans la douche, aussi, dans le salon, sous les fauteuils, des crottes ! Et, finalement, je le retrouve dans le couloir, derrière un meuble ^^ Il me regardait avec un air innocent, et quand je voulais le prendre, il s'est mis à courir comme un fou ^^

• 47 commentaires sur 47

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post