Raconter la pire bêtise de votre animal

Utilisateur anonyme

Bonjour

ce sujet consiste à raconter la pire bêtise de votre animal !

moi c’était Praline quand elle était jeune ( - d'1 an ) elle gratter à la porte pour qu'on lui ouvre , je lui ouvre et je vois le devant de la maison dévasté tous les pots de fleur était renverser il y avait de la terre partout , elle avait enlever les cactus des pots ( je ne sais pas comment elle a fait sachant qu'il piqué fort ) et son pelage était remplis de terre !

Maintenant c'est à vous de raconter les bêtises de vos animaux !!!

Amusez vous bien !!! ;D

47 réponses
Utilisateur anonyme

Merci ♥

Flocon est à mon frère

de rien ;)

Utilisateur anonyme

J'adore ton avatar il est trop stylé

si c'est moi : merci beaucoup ;D

Utilisateur anonyme

Oui le tien Pralinette ;D

merci beaucoup , le tien aussi est jolie ;)

Utilisateur anonyme

de rien :)

Chachatouille

Mon chinchilla s'est échappé de sa cage pendant que je l'a nettoyait... Il dormait dans son hamac et d'un coup je ne l'ai plus vu il était passé par la fente où on fait passé le bac a litière qui est pourtant minuscule...

Je l'ai retrouvé près de la porte de chez moi dans une chaussure , j'ai eu beaucoup de chance qu'il ne sorte pas si il serait sorti je ne l'aurais certainement jamais retrouvé et j'aurais pas pu le récupérer tellement que ces animaux courent vite...

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Mon chinchilla s'est échappé de sa cage pendant que je l'a nettoyait... Il dormait dans son hamac et d'un coup je ne l'ai plus vu il était passé par la fente où on fait passé le bac a litière qui est pourtant minuscule...

Je l'ai retrouvé près de la porte de chez moi dans une chaussure , j'ai eu beaucoup de chance qu'il ne sorte pas si il serait sorti je ne l'aurais certainement jamais retrouvé et j'aurais pas pu le récupérer tellement que ces animaux courent vite...

ton chinchilla a trouver ta chaussure confortable !!!

Utilisateur anonyme

Il faut que je te raconte:

On a un chat dans le quartier, un joli chat roux et blanc. Les anciens proprios de la maison l'ont lâchement abandonné et sont partis je ne sais où en laissant le chat. Il vient tous les jours gratter à la porte pour qu'on lui ouvre. Je lui ai donné à manger, il a tout avalé d'une traite! Il est maigre! Il avait faim... Et, pour couronner le tout, il m'a léché les doigts et s'est frotté à mes jambes! ♥

Ce chat ta adopté on dirait ! ;)

Utilisateur anonyme

Mon chinchilla s'est échappé de sa cage pendant que je l'a nettoyait... Il dormait dans son hamac et d'un coup je ne l'ai plus vu il était passé par la fente où on fait passé le bac a litière qui est pourtant minuscule...

Je l'ai retrouvé près de la porte de chez moi dans une chaussure , j'ai eu beaucoup de chance qu'il ne sorte pas si il serait sorti je ne l'aurais certainement jamais retrouvé et j'aurais pas pu le récupérer tellement que ces animaux courent vite...

ton chinchilla a trouver ta chaussure confortable !!!

🙄oui !!

Utilisateur anonyme

Il faut que je te raconte:

On a un chat dans le quartier, un joli chat roux et blanc. Les anciens proprios de la maison l'ont lâchement abandonné et sont partis je ne sais où en laissant le chat. Il vient tous les jours gratter à la porte pour qu'on lui ouvre. Je lui ai donné à manger, il a tout avalé d'une traite! Il est maigre! Il avait faim... Et, pour couronner le tout, il m'a léché les doigts et s'est frotté à mes jambes! ♥

Ce chat ta adopté on dirait ! ;)

Oui, et moi à chaque fois que je le vois je veux le prendre dans mes bras, l'adopter! Mais ma chienne aime pas les chats 🤧

oui :/

Utilisateur anonyme

Dès qu'elle en voit un, elle devient folle!

Praline aussi