Raconter la pire bêtise de votre animal

Utilisateur anonyme

Bonjour

ce sujet consiste à raconter la pire bêtise de votre animal !

moi c’était Praline quand elle était jeune ( - d'1 an ) elle gratter à la porte pour qu'on lui ouvre , je lui ouvre et je vois le devant de la maison dévasté tous les pots de fleur était renverser il y avait de la terre partout , elle avait enlever les cactus des pots ( je ne sais pas comment elle a fait sachant qu'il piqué fort ) et son pelage était remplis de terre !

Maintenant c'est à vous de raconter les bêtises de vos animaux !!!

Amusez vous bien !!! ;D

47 réponses
Utilisateur anonyme

Jen06 et Youyoute vos animaux sont trop drôle !!! XD

d'accord avec toi !

Utilisateur anonyme

Bonjour

ce sujet consiste à raconter la pire bêtise de votre animal !

moi c’était Praline quand elle était jeune ( - d'1 an ) elle gratter à la porte pour qu'on lui ouvre , je lui ouvre et je vois le devant de la maison dévasté tous les pots de fleur était renverser il y avait de la terre partout , elle avait enlever les cactus des pots ( je ne sais pas comment elle a fait sachant qu'il piqué fort ) et son pelage était remplis de terre !

Maintenant c'est à vous de raconter les bêtises de vos animaux !!!

Amusez vous bien !!! ;D

je n'avait jamais vue se genre de forum et je suis ravie

sa fait bien rigoler !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour

ce sujet consiste à raconter la pire bêtise de votre animal !

moi c’était Praline quand elle était jeune ( - d'1 an ) elle gratter à la porte pour qu'on lui ouvre , je lui ouvre et je vois le devant de la maison dévasté tous les pots de fleur était renverser il y avait de la terre partout , elle avait enlever les cactus des pots ( je ne sais pas comment elle a fait sachant qu'il piqué fort ) et son pelage était remplis de terre !

Maintenant c'est à vous de raconter les bêtises de vos animaux !!!

Amusez vous bien !!! ;D

je n'avait jamais vue se genre de forum et je suis ravie

sa fait bien rigoler !!!

merci 😌

Utilisateur anonyme

ma chienne était assise et des que je retourner elle avancer vers la chambre de ma sœur elle a pris le nounours de ma sœur et des que je la regardait elle s'assaillez sur le nounours . c'est pas vraiment un grosse bêtise mais c'était trop marrent en vrai . C'est genre "j'ai rien fait " !!! ( je sais c'était nul mais vrai ☺

j'ai aussi mon père se lever chercher un mouchoir (on était a table) et ma chienne monte sur la chaise et s'assoie ni vue ni connue ☻

MDR ton chien XD

Utilisateur anonyme

Ton chien se frotte sur ton paillasson MDR , moi quelquefois c'est dehors sur l'herbe :)

Utilisateur anonyme

Ah, Caline DORT sur le paillasson!

Ah ! elle prend ton paillasson comme un tapis :)

Utilisateur anonyme

moi mon chien se frotte sur le mur !!

Utilisateur anonyme

moi mon chien se frotte sur le mur !!

Mdr ;)

Utilisateur anonyme

Moi j'ai aussi

Un jour j'ai ouvert la porte pour que le chien de mon frère (Flocon) sorte. Il voit un papillon et là il part comme une furie dans le jardin! Il court après la papillon et lui saute dessus. Il l'a bouffé. Je retrouve Flocon et je vous envoie la photo!

ok merci

Utilisateur anonyme

Caline (la marron et blanche) et Flocon (noir et blanc)

Trop mimi tes chiens 😌