Raconter la pire bêtise de votre animal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

ce sujet consiste à raconter la pire bêtise de votre animal !

moi c’était Praline quand elle était jeune ( - d'1 an ) elle gratter à la porte pour qu'on lui ouvre , je lui ouvre et je vois le devant de la maison dévasté tous les pots de fleur était renverser il y avait de la terre partout , elle avait enlever les cactus des pots ( je ne sais pas comment elle a fait sachant qu'il piqué fort ) et son pelage était remplis de terre !

Maintenant c'est à vous de raconter les bêtises de vos animaux !!!

Amusez vous bien !!! ;D

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand mon cochon d'Inde avait 4 mois, il est allé sous le frigo (qui était allumé) car il avait eu peur de la carrotte qu'on lui avait montrer, donc mon frère et allait le récupérer car il pouvait s'éléctrocuter et pendant que mes parents et moi tenait le frigo !

Après ma lapine une fois à manger un bout d'orchidée à terre dans la véranda donc j'avais très peur qu'elle en meurt !! Et une fois elle s'est échappé dehors pendant que ma mère était au tél et elle s'est retrouvé dans la grange !! xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand elle était petite Caline mangeait les pieds de la table! Ma mère a du mettre du Tabasco sur les pieds de table pour qu'elle arrête!

mdr !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:-)

Hum...Youyoute c'est gentil de dire " coucou , re ect... " mais on est sur ce sujet pour parler des bêtises des animaux , donc stp ne dit plus " coucou , re ect ... "

Merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou

coucou :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

re

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je reco dans 5 min

ok

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas, les anciens proprios sont c**s! Adopter un chat et l'abandonner ensuite! Heureusement que nous et les voisins on s'en occupe... C'est le chat de tout le monde, ici!

oui !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dès qu'elle en voit un, elle devient folle!

Praline aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut que je te raconte:

On a un chat dans le quartier, un joli chat roux et blanc. Les anciens proprios de la maison l'ont lâchement abandonné et sont partis je ne sais où en laissant le chat. Il vient tous les jours gratter à la porte pour qu'on lui ouvre. Je lui ai donné à manger, il a tout avalé d'une traite! Il est maigre! Il avait faim... Et, pour couronner le tout, il m'a léché les doigts et s'est frotté à mes jambes! ♥

Ce chat ta adopté on dirait ! ;)

Oui, et moi à chaque fois que je le vois je veux le prendre dans mes bras, l'adopter! Mais ma chienne aime pas les chats 🤧

oui :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chinchilla s'est échappé de sa cage pendant que je l'a nettoyait... Il dormait dans son hamac et d'un coup je ne l'ai plus vu il était passé par la fente où on fait passé le bac a litière qui est pourtant minuscule...

Je l'ai retrouvé près de la porte de chez moi dans une chaussure , j'ai eu beaucoup de chance qu'il ne sorte pas si il serait sorti je ne l'aurais certainement jamais retrouvé et j'aurais pas pu le récupérer tellement que ces animaux courent vite...

ton chinchilla a trouver ta chaussure confortable !!!

🙄oui !!

20 commentaires sur 47

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?