Raconter la pire bêtise de votre animal

Utilisateur anonyme

Bonjour

ce sujet consiste à raconter la pire bêtise de votre animal !

moi c’était Praline quand elle était jeune ( - d'1 an ) elle gratter à la porte pour qu'on lui ouvre , je lui ouvre et je vois le devant de la maison dévasté tous les pots de fleur était renverser il y avait de la terre partout , elle avait enlever les cactus des pots ( je ne sais pas comment elle a fait sachant qu'il piqué fort ) et son pelage était remplis de terre !

Maintenant c'est à vous de raconter les bêtises de vos animaux !!!

Amusez vous bien !!! ;D

47 réponses
Utilisateur anonyme

Moi, un jour, mon frère avait laisser la cage de Dindouw ouverte, le lendemain matin, je vais pour lui donner à manger, mais je ne le voit pas ! Panique totale ! Je le cherche, je vais dans la cuisine, pleins de crottes par terre, dans la douche, aussi, dans le salon, sous les fauteuils, des crottes ! Et, finalement, je le retrouve dans le couloir, derrière un meuble ^^ Il me regardait avec un air innocent, et quand je voulais le prendre, il s'est mis à courir comme un fou ^^

Utilisateur anonyme

Moi, un jour, mon frère avait laisser la cage de Dindouw ouverte, le lendemain matin, je vais pour lui donner à manger, mais je ne le voit pas ! Panique totale ! Je le cherche, je vais dans la cuisine, pleins de crottes par terre, dans la douche, aussi, dans le salon, sous les fauteuils, des crottes ! Et, finalement, je le retrouve dans le couloir, derrière un meuble ^^ Il me regardait avec un air innocent, et quand je voulais le prendre, il s'est mis à courir comme un fou ^^

Mdr !!! ;D

Utilisateur anonyme

Sauvageonne elle une fois moi mon frère et ma mère on l'a vue avec moustache la grosse poubelle renversé plein s de caca sur le courrier :D XD

Moustache a renverser une radio en s'aggripant et a cassé des verres XD

Yumi Lui il faittout tomber x)

Utilisateur anonyme

Sauvageonne elle une fois moi mon frère et ma mère on l'a vue avec moustache la grosse poubelle renversé plein s de caca sur le courrier :D XD

Moustache a renverser une radio en s'aggripant et a cassé des verres XD

Yumi Lui il faittout tomber x)

Oh la la ! tes chats ne font que des bêtises !!! XD

Utilisateur anonyme

Ouiii xD

Utilisateur anonyme

Ouiii xD

Hihi ( bonne année )

Utilisateur anonyme

Venez raconter la bêtise de votre animal !!! :)

Utilisateur anonyme

Un jour,j'étais dans le salon et d'un coup j'entends un bruit,je me lève de la chaise et je vois le chat monter jusqu'à la tringle des rideaux !!! J'étais morte de rire !!!!

Utilisateur anonyme

Jen06 et Youyoute vos animaux sont trop drôle !!! XD

Utilisateur anonyme

ma chienne était assise et des que je retourner elle avancer vers la chambre de ma sœur elle a pris le nounours de ma sœur et des que je la regardait elle s'assaillez sur le nounours . c'est pas vraiment un grosse bêtise mais c'était trop marrent en vrai . C'est genre "j'ai rien fait " !!! ( je sais c'était nul mais vrai ☺

j'ai aussi mon père se lever chercher un mouchoir (on était a table) et ma chienne monte sur la chaise et s'assoie ni vue ni connue ☻