Races de chats (3)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a déjà deux autres sujets comme ça, mais ils sont périmés donc j'en fais un nouveau ! Vous devez deviner quelle est cette race de chat !

Attention, si quelqu'un donne une réponse fausse il est bloqué jusqu'à ce que quelqu'un d'autre donne une réponse ! Celui qui trouve la bonne réponse devient le questionneur !

Je commence avec : ce chat !

C'est un chaton donc c'est peut-être pas évident hihi 🤣

496 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un savannah ?

Bonne réponse !! C'était pas évident pourtant, chapeau ! 👍

À toi ! 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon qu'elle est la race de ce aussi petit jolie chat ! 🤭 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un pixie(-)bob. 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu attendsque le Père Noël passe pour poser ta question Ligron ???? Hahaha.... Ou qu'il neige ???...lol 🤪

Vous savez jeune fille, Ligron ne peut être au four et au moulin en même temps! Il doit souvent SÉVIR ailleurs sur ce site!...mais lui seul peut comprendre!!!...ainsi que beaucoup d'autres !.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu attendsque le Père Noël passe pour poser ta question Ligron ???? Hahaha.... Ou qu'il neige ???...lol 🤪

Vous savez jeune fille, Ligron ne peut être au four et au moulin en même temps! Il doit souvent SÉVIR ailleurs sur ce site!...mais lui seul peut comprendre!!!...ainsi que beaucoup d'autres !.

Madame, je viens de signaler un abus suite à votre post. Vous ne cessez de harceler mon fils, émettant des allusions floues auxquelles personne ne comprend quoi que soit, mon fils y compris. Que voulez-vous dire par "sévir" ? Que croyez-vous au juste ? Que mon fils est un hacker ? Quelle importance qu'il ait pu poster un message sur un forum clos ? Cela arrive régulièrement à des adultes sur internet. Cela est arrivé aussi à mon mari. De plus vous écrivez sur un forum pour les jeunes sur lequel vous n'avez pas votre place. Je vous prie pour conclure de cesser de harceler mon fils en colportant des allusions tellement évasives qu'elles en sont creuses. Je pense également que les jeunes apprécieraient qu'on arrête de les appeler "jeune fille"! C'est condescendant. Votre façon d'être rappelle celle des instituteurs du début du 20ème siècle!

- La maman de Ligron, qui se permet d'écrire à 3 h du matin si cela ne vous dérange pas trop !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁😁😁[[::grandsourire::]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤪. Lol comprend pas .

Sinon, Ligron et les autres, il fait plus mettre des photos, car maintenant je sais comment il faut faire pour retrouver la race. Donc c'est trop facile lol. Il faut cliquer sur la photo et ensuite recherche sur Google et on tombe sur la race 👌.

Il faut trouver un autre moyen👌.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon qu'elle est la race de ce aussi petit jolie chat ! 🤭 😌

Abyssin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤪. Lol comprend pas .

Sinon, Ligron et les autres, il fait plus mettre des photos, car maintenant je sais comment il faut faire pour retrouver la race. Donc c'est trop facile lol. Il faut cliquer sur la photo et ensuite recherche sur Google et on tombe sur la race 👌.

Il faut trouver un autre moyen👌.

Je t'approuve. À partir de maintenant, on va faire comme dans "Devinez l'animal" de Chaton123 : on met quelques éléments caractéristiques du standard de la race et les autres trouvent. Ça te plaît ? 🙂

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?