Races de chats (3)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a déjà deux autres sujets comme ça, mais ils sont périmés donc j'en fais un nouveau ! Vous devez deviner quelle est cette race de chat !

Attention, si quelqu'un donne une réponse fausse il est bloqué jusqu'à ce que quelqu'un d'autre donne une réponse ! Celui qui trouve la bonne réponse devient le questionneur !

Je commence avec : ce chat !

C'est un chaton donc c'est peut-être pas évident hihi 🤣

496 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Main coon ? Norvégien ? Sibérien ?

Non non !!!!....🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Européen ? Gouttière ? Bombay ? Burmese ? Havana brown ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En raison de l'afflux massif de réponses simultanées, je me vois contraint de rajouter une nouvelle règle : on ne peut poster qu'UNE SEULE réponse par message. Dans ton dernier message, seule la réponse "européen" sera enregistrée.

EDIT : les chats de gouttière ne seront jamais présentés ici, puisqu'il s'agit d'un forum consistant à deviner une race.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici celui-ci

York chocolat 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Crôô mimi ce bébé !👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est bien un York chocolat 👌👌

À toi Ligron.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que j'en ai poser beaucoup de réponse mais Qu'une seule ce n'est pas mieux . Au moins 2 réponses ?

En raison de l'afflux massif de réponses simultanées, je me vois contraint de rajouter une nouvelle règle : on ne peut poster qu'UNE SEULE réponse par message. Dans ton dernier message, seule la réponse "européen" sera enregistrée.

EDIT : les chats de gouttière ne seront jamais présentés ici, puisqu'il s'agit d'un forum consistant à deviner une race.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu attendsque le Père Noël passe pour poser ta question Ligron ???? Hahaha.... Ou qu'il neige ???...lol 🤪

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu attendsque le Père Noël passe pour poser ta question Ligron ???? Hahaha.... Ou qu'il neige ???...lol 🤪

Non, je ne vais pas attendre aussi longtemps. =]

Voici ce bébé :

Trop mimi 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un savannah ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?