Races de chats (3)

Utilisateur anonyme

Il y a déjà deux autres sujets comme ça, mais ils sont périmés donc j'en fais un nouveau ! Vous devez deviner quelle est cette race de chat !

Attention, si quelqu'un donne une réponse fausse il est bloqué jusqu'à ce que quelqu'un d'autre donne une réponse ! Celui qui trouve la bonne réponse devient le questionneur !

Je commence avec : ce chat !

C'est un chaton donc c'est peut-être pas évident hihi 🤣

496 réponses
Utilisateur anonyme

Ne dis pas que c'est un Calico hein!!!.......parceque le Calico n'est pas une race de chat mais une couleur.😁

Utilisateur anonyme

Un gouttière écaille de tortue ?

Européen écaille de tortue ?

Utilisateur anonyme

Un bobtail japonais ?

Utilisateur anonyme

Aucune bonne réponse !!!!! 😁

Utilisateur anonyme

Un gouttière écaille de tortue ?

Européen écaille de tortue ?

Non, "gouttière" n'est pas une race et de toute façon tu as confondu écaille de tortue et calico.

Moi je vais tenter l'anatoli !

Utilisateur anonyme

Un bobtail japonais ?

Ça semblait bien pourtant...

Utilisateur anonyme

Ah non c'est vrai, le bobtail japonais il a une toute petite queue, ça pouvait pas marcher.

Utilisateur anonyme

Non !!!!

Il est très dur celui la .

Utilisateur anonyme

Il faut donner un petit indice JEN 👏

Utilisateur anonyme

Bon je vais donner l'indice et vous allez trouver mais bon,je vous le donne comme même parce qu'il est dur

ça commence par : L