Races de chats (3)

Utilisateur anonyme

Il y a déjà deux autres sujets comme ça, mais ils sont périmés donc j'en fais un nouveau ! Vous devez deviner quelle est cette race de chat !

Attention, si quelqu'un donne une réponse fausse il est bloqué jusqu'à ce que quelqu'un d'autre donne une réponse ! Celui qui trouve la bonne réponse devient le questionneur !

Je commence avec : ce chat !

C'est un chaton donc c'est peut-être pas évident hihi 🤣

496 réponses
Utilisateur anonyme

Européen? Gouttière?

Je ne présenterai jamais de chat de gouttière ici, puisqu'il s'agit de chats sans race. Et il ne s'agit pas d'un européen non plus.

Burmilla ?

Non plus !

Utilisateur anonyme

Ceylan ? Chausie ?

Utilisateur anonyme

Ceylan ?

Bonne réponse, à toi !! ✌

Utilisateur anonyme

Lol Jen à disparu ou a oublié de mettre une race de chat.

Utilisateur anonyme

NE VOUS INQUIÉTEZ PAS !!!!! JE SUIS LA !!!! LOL !!!! Bon maintenant essayer de deviner ça :

Utilisateur anonyme

Un gouttière tricolore ?

Utilisateur anonyme

Non !!!! Par contre la ça va être dur !!!!

Utilisateur anonyme

Aie aie aie.....😏

Utilisateur anonyme

Un Torbie ?

Utilisateur anonyme

Non !!! 😏 LOL !!!!