Races de chats (3)

Utilisateur anonyme

Il y a déjà deux autres sujets comme ça, mais ils sont périmés donc j'en fais un nouveau ! Vous devez deviner quelle est cette race de chat !

Attention, si quelqu'un donne une réponse fausse il est bloqué jusqu'à ce que quelqu'un d'autre donne une réponse ! Celui qui trouve la bonne réponse devient le questionneur !

Je commence avec : ce chat !

C'est un chaton donc c'est peut-être pas évident hihi 🤣

496 réponses
Utilisateur anonyme

Bengal ?

Alors ?

Utilisateur anonyme

Bengal ?

Alors ?

Non :p

Utilisateur anonyme

Un toyger 🙂

Utilisateur anonyme

Ocicat ?

Utilisateur anonyme

Un toyger 🙂

Oui

Utilisateur anonyme

à toi Ligron !!!! 🙂

Utilisateur anonyme

Okidoky !

Parviendrez-vous à distinguer la race de cet adorable petit félin ? C'est ce qu'on va voir ! 🙂

Utilisateur anonyme

Abyssin ?

Utilisateur anonyme

Non ! 👎

Utilisateur anonyme

Burmilla ?