Races de chats (3)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a déjà deux autres sujets comme ça, mais ils sont périmés donc j'en fais un nouveau ! Vous devez deviner quelle est cette race de chat !

Attention, si quelqu'un donne une réponse fausse il est bloqué jusqu'à ce que quelqu'un d'autre donne une réponse ! Celui qui trouve la bonne réponse devient le questionneur !

Je commence avec : ce chat !

C'est un chaton donc c'est peut-être pas évident hihi 🤣

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
496 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toyger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je savais pas que cette race était connue XDa

Quelle race ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je savais pas que cette race était connue XDa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

caractérisé par son physique visant à ressembler le plus possible à celui d'un tigre miniature.

Toyger 👌

Bengal ?

Le but c'est de faire des trucs pas facile, alors que celui là il est très connu 😋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

caractérisé par son physique visant à ressembler le plus possible à celui d'un tigre miniature.

Bengal ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est gentil Sauvage mais je ne peux pas faire une devinette alors que c'est à toi ...

SIngapura ma race préféré de chat :) Je n'ai pas trop d'idée du coup jen06 tu voudrais le faire ? ^^
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SIngapura ma race préféré de chat :) Je n'ai pas trop d'idée du coup jen06 tu voudrais le faire ? ^^

Je suis désolé, mais nos règles sont inamovibles, tu dois trouver une race !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?