Races de chats (3)

Utilisateur anonyme

Il y a déjà deux autres sujets comme ça, mais ils sont périmés donc j'en fais un nouveau ! Vous devez deviner quelle est cette race de chat !

Attention, si quelqu'un donne une réponse fausse il est bloqué jusqu'à ce que quelqu'un d'autre donne une réponse ! Celui qui trouve la bonne réponse devient le questionneur !

Je commence avec : ce chat !

C'est un chaton donc c'est peut-être pas évident hihi 🤣

496 réponses
Utilisateur anonyme

Chartreux ?

Utilisateur anonyme

Chartreux ?

Je pense pas, c'est pas la bonne couleur d'yeux. J'aurais bien répondu le bleu russe mais il me semble qu'il a le poil plus court...

Utilisateur anonyme

Heu ..... Angora Turc ??

Utilisateur anonyme

somali ?

Utilisateur anonyme

UP

Utilisateur anonyme

Le chat de Candicebi était sans doute un bleu russe... Mais personne ne s'intéresse à mon forum. :-(

Utilisateur anonyme

Attend,je vais contacter Candicebi si il y a une réponse juste .

Utilisateur anonyme

C'était un Nebelung ^^'

Utilisateur anonyme

Bon aller recommence un autre puisque tu l'a dit !

Utilisateur anonyme

Alors ?