Races de chats (3)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a déjà deux autres sujets comme ça, mais ils sont périmés donc j'en fais un nouveau ! Vous devez deviner quelle est cette race de chat !

Attention, si quelqu'un donne une réponse fausse il est bloqué jusqu'à ce que quelqu'un d'autre donne une réponse ! Celui qui trouve la bonne réponse devient le questionneur !

Je commence avec : ce chat !

C'est un chaton donc c'est peut-être pas évident hihi 🤣

496 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui mais Jen06 : imagine que, pendant un certain temps, tu sois la seule à jouer ici (ce qui est pour l'instant le cas !), eh ben tu donnerais toutes les réponses possibles et finirais par trouver. Cela ne serait pas juste, voilà l'explication de cette règle. 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Balinais ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aller stp !

Ben oui mais Jen06 : imagine que, pendant un certain temps, tu sois la seule à jouer ici (ce qui est pour l'instant le cas !), eh ben tu donnerais toutes les réponses possibles et finirais par trouver. Cela ne serait pas juste, voilà l'explication de cette règle. 👌
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Siamois ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai, Ligron a raison,en plus tu peut très bien faire un commentaire avec tout les races écrite. C'est nul pour les autres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à qui tu parles ? 😧

C'est vrai, Ligron a raison,en plus tu peut très bien faire un commentaire avec tout les races écrite. C'est nul pour les autres
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à qui tu parles ? 😧

À toi je pense.👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Siamois ?

Bonne réponse, à toi ! ✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha ok merci ! 😉

à qui tu parles ? 😧

À toi je pense.👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Siamois ?

À toi Sauvage20 !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?