Races de chats (3)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a déjà deux autres sujets comme ça, mais ils sont périmés donc j'en fais un nouveau ! Vous devez deviner quelle est cette race de chat !

Attention, si quelqu'un donne une réponse fausse il est bloqué jusqu'à ce que quelqu'un d'autre donne une réponse ! Celui qui trouve la bonne réponse devient le questionneur !

Je commence avec : ce chat !

C'est un chaton donc c'est peut-être pas évident hihi 🤣

496 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon poil peut être long ou court ma tête est large et ronde mon museau est court et arrondi Toutes les couleurs de yeux sont autorisées. Et je suis issu d'un résultat de croisement. Mais je suis une race à part entière.

👋👋

POUR RÉCAPITULATIF 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quoi ?!? Toi aussi ça te le fait ??? 😯 Je vais te dire,C'EST HYPER SOULANT !!!! 😠 Tellement que ça me soule,je vais sur Microsoft Edge alors que normalement je vais sur Opera mais ça me le fait encore !!! C'est pour ça qu'on ne me voit pas souvent !!

Zut zut et rezute 👏 que ça toujours et encore

Error 503 Backend fetch failed

Backend fetch failed

C'est agaçant

😈

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mmh ... American Curl ?

Mon poil peut être long ou court ma tête est large et ronde mon museau est court et arrondi Toutes les couleurs de yeux sont autorisées. Et je suis issu d'un résultat de croisement. Mais je suis une race à part entière.

👋👋

POUR RÉCAPITULATIF 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

American curl ?........la réponse est ......et non!!! Pas bonne réponse. Hahaha !!!.

🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MENTEUSE !!! Non je rigole !! 😁

Radgoll ?

American curl ?........la réponse est ......et non!!! Pas bonne réponse. Hahaha !!!.

🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'asian ? 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas l'asian....👎

Une autre indice.....son copain pourrait être un basset....😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Munchkin ? 😧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Munchkin ? 😧

Je crois que c'est ça. Le dernier indice nous a bien aidés. 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui celui avec les petites pattes :) ils sont trop mignons! Es ce que vous saviez que une maman Munchkin peux avoir des bébés avec des grandes jambes :P même si les deux parents sont des Munchkins ! 👌

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?