Races de chats (3)

Utilisateur anonyme

Il y a déjà deux autres sujets comme ça, mais ils sont périmés donc j'en fais un nouveau ! Vous devez deviner quelle est cette race de chat !

Attention, si quelqu'un donne une réponse fausse il est bloqué jusqu'à ce que quelqu'un d'autre donne une réponse ! Celui qui trouve la bonne réponse devient le questionneur !

Je commence avec : ce chat !

C'est un chaton donc c'est peut-être pas évident hihi 🤣

496 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai ! Moi je veux bien . 👌

🤪. Lol comprend pas .

Sinon, Ligron et les autres, il fait plus mettre des photos, car maintenant je sais comment il faut faire pour retrouver la race. Donc c'est trop facile lol. Il faut cliquer sur la photo et ensuite recherche sur Google et on tombe sur la race 👌.

Il faut trouver un autre moyen👌.

Je t'approuve. À partir de maintenant, on va faire comme dans "Devinez l'animal" de Chaton123 : on met quelques éléments caractéristiques du standard de la race et les autres trouvent. Ça te plaît ? 🙂

Utilisateur anonyme

Oui oui c'est mieux.👌

Utilisateur anonyme

Alors Kitiara ? Y a t-il une bonne réponse ? 🙂

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas bien de dire ça 😒

J'ai une rime : ligron le *** ! Ooooooh comment je t'ai claché, comment je t'ai calmé !!
Utilisateur anonyme

J'ai une rime : ligron le *** ! Ooooooh comment je t'ai claché, comment je t'ai calmé !!

Oui, je suis tellement calmé que vous venez d'être signalé comme troll 🙂

Utilisateur anonyme

Ta gueule Jen. Ouuh j'ai peur ligron le *** viens de me signaler !

Vous venez à nouveau d'être signalé. Continuez ainsi, comme ça on collectera assez d'abus pour vous faire radier. 🙂

Utilisateur anonyme

Les gens peuvent être désagréable ....

Oui tu as eu la bonne réponse Ligron PixieBob

:)

Utilisateur anonyme

Les gens peuvent être désagréable ....

Oui tu as eu la bonne réponse Ligron PixieBob

:)

Utilisateur anonyme

Je suis une race originaire d'Asie. Caractérisé par ma robe ticked tabby, mon pays d'origine exact reste controversé. Reconnu par la CFA en 1917, je ressemble aux chats égyptiens. Qui suis-je ?

Utilisateur anonyme

Bengal ? Savannah ?