Race de mon chien

Jujulavette

Bonjour,

J'ai des doutes quant à la race de mon chien.

Elle fait 11kg et elle a 4 mois.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Vu comme ça elle me fait penser à un berger australien après sans papier rien n'est sur .

Jujulavette

Des papiers j'en ai mais mon chien est bâtard. Donc je ne connais que ça mère qui est une border collie.

Beaujabote

Bonjour,

Hibou'Rriquet vous parle de papiers pour le LOF qui garantie que les parents sont des pures races. C'est vrai quelle fait penser à un berger australien mais si le père est inconnu alors mystère…

De toutes façon, l'important c'est qu'il soit en bonne santé et il est tout mimi

Jujulavette

Merci pour vos réponses 😊