Quoi ? Qui a dit que les gouttières sont moches ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Alors le but de ce topic, s'est de prouver qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un petit papier qui certifie que son chat est LOOF pour avoir telle ou telle qualité, ou telle apparence.

Le but n'est absolument pas de dire que les gouttières blancs à poils longs valent mieux qu'un roux à poil court, mais de prouver qu'il n'est pas nécessaire d'aller en élevage ou chez un particulier pour retrouver des caractéristiques particulières sur un chat.

Je vous explique le principe :

Quelqu'un dit une race et précise apparence ou caractère, et montre une preuve en image qu'un chat de gouttière de la même apparence ou du même caractère peut se trouver en refuge.

À vos claviers, prêt, feu, go ! Partez !

Blue Fairy

86 réponses
Loumaury
Loumaury

Salut tout le monde!

Si je peux apporter ma contribution!

Alors pour ma part mon premier chat est un chartreux (Lou).

Puis nous avons adopté Njord

et Saddie

deux chats de gouttières que nous avons trouvés dans la rue, atteints du coryza (d'où l'oeil de Saddie qui est ''trouble'').

Et bien moi je ne suis sûrement pas objective mais pour moi ils sont tous les 3 magnifiques!

Titilde68820
Titilde68820

Ma Ardoise avec son beau pool corbeau long et soyeux, sa belle collerette digne d'un angora de concour, faut savoir que sa maman est une minette grise tigrée avec le look typique du chat de gouttière, mais madame Ardoise est persuadée d'être une duchesse avec un pedigree XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vos minets sont tous magnifiques ! Chats de race ou pas, tous superbes !

Ardoise ressemble beaucoup a ma Chipie, elle a le meme '' collerette '' sauf qu'elle est ecaille de tortue, mais elles restent magnifiques !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'apporte mon lot de photos :

Après ça, qui OSERA me dire que ce sont des ERREURS DE LA NATURE ??? ILS SONT MAGNIFIQUES !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fimi@

Le chaton au milieu de ta première photo est un thai ( Ou siamois traditionnelle ).

Sinon, ils sont tous très beaux!

Il y ressemble, mais rien ne dit qu'il est LOOF . Ce n'est pas un chat de race.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, mon chat est un persan mais il n'a pas de LOOF donc on peut considérér qu'il en est un (de gouttière):

Là il se prend VRAIMENT pour un chat de gouttièrre :

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?