Quoi ? Qui a dit que les gouttières sont moches ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Alors le but de ce topic, s'est de prouver qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un petit papier qui certifie que son chat est LOOF pour avoir telle ou telle qualité, ou telle apparence.

Le but n'est absolument pas de dire que les gouttières blancs à poils longs valent mieux qu'un roux à poil court, mais de prouver qu'il n'est pas nécessaire d'aller en élevage ou chez un particulier pour retrouver des caractéristiques particulières sur un chat.

Je vous explique le principe :

Quelqu'un dit une race et précise apparence ou caractère, et montre une preuve en image qu'un chat de gouttière de la même apparence ou du même caractère peut se trouver en refuge.

À vos claviers, prêt, feu, go ! Partez !

Blue Fairy

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
86 réponses
Almerias
Almerias

AAAAAH j'aime bien cette idée de topic.

Chez moi, on a une expression marrante pour désigner les animaux sans pédigree : les croisés porte et fenêtres ! :P

Je peux donc vous présenter mon matou, pas LOOF du tout. Mais qui, je pense, doit avoir un petit peu de siamois dans les veines, ou en tout cas un truc qui lui ressemble. En vrai, je ne me suis jamais vraiment posé la question!

Je peux également vous montrer les minettes de ma maman. Je ne pense pas qu'on puisse vraiment associer une "race" à elles, mais je les trouve juste splendides! En plus, on dirait qu'elle sont de la même famille, alors qu'en fait... pas du tout! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chatte de gouttière typée siamois

Elle a été adoptée en refuge.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

adoraaaaaaaaaaaaaable !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te le jure ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chat de gouttière en appartement :

La preuve qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un persan pour avoir un chat en appartement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les gens ne savent pas ce qu'ils ratent...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un gouttière noir :

Quel est intérêt d'adopter des Bombays quand de si magnifiques chats existent ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé un lien expliquant pourquoi ce chat était vert :

http://www.sudouest.fr/2014/12/31/le-mystere-du-chat-vert-bulgare-elucide-1783463-5166.php

Les chats sont vraiment incroyable ! XDD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé un lien expliquant pourquoi ce chat était vert :

http://www.sudouest.fr/2014/12/31/le-mystere-du-chat-vert-bulgare-elucide-1783463-5166.php.

Ça prouve que nos amis félins n'oublient aucune partie du corps quand ils se lavent xD

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?