Quoi ? Qui a dit que les gouttières sont moches ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Alors le but de ce topic, s'est de prouver qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un petit papier qui certifie que son chat est LOOF pour avoir telle ou telle qualité, ou telle apparence.

Le but n'est absolument pas de dire que les gouttières blancs à poils longs valent mieux qu'un roux à poil court, mais de prouver qu'il n'est pas nécessaire d'aller en élevage ou chez un particulier pour retrouver des caractéristiques particulières sur un chat.

Je vous explique le principe :

Quelqu'un dit une race et précise apparence ou caractère, et montre une preuve en image qu'un chat de gouttière de la même apparence ou du même caractère peut se trouver en refuge.

À vos claviers, prêt, feu, go ! Partez !

Blue Fairy

86 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore celle là !

Oui elle est trop mignonne !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon moustache : chat européen (la même chose que gouttière) de 1 an :

Chaton :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

celle là aussi !

C'est ma préférée !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon moustache : chat européen (la même chose que gouttière) de 1 an :

Chaton :

TROP chou moustache !

Merci pour lui ;)

Maintenant il est plus grand (gros) ce pépère !

Quand je voulais un chat , je voulais un chat , je me fichait complètement de la couleur ou du sexe ! Je voulais juste un chat ! Et j'ai eu ce petit monstre ! J'etait très heureuse , il a peut être un sale caractère je l'aime ! Et je ne l'echangerais contre rien au monde ! J'ai trouvé le bonheur ! Il a remplis un vide dans ma vie , je n'ai jamais regretté mon choix ! Et je le trouve très beau et très attachant (malgré ces sautes d'humeur et sa façon de jouer préoccupante) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Belle histoire en tout cas ! Même si parfois ils nous exaspèrent, on les aime comme ils sont, nos chouchous à nous !

Exactement ! Même ci defois je suis furieuse contre lui jamais je ne pourrai m'en séparer ! Et je ne pourrai l'imaginer doux et affectueux ronronnant à chaque caresse , je l'aime comme il est et ça ne me plairait pas qu'il change de comportement ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Belle histoire en tout cas ! Même si parfois ils nous exaspèrent, on les aime comme ils sont, nos chouchous à nous !

Exactement ! Même ci defois je suis furieuse contre lui jamais je ne pourrai m'en séparer ! Et je ne pourrai l'imaginer doux et affectueux ronronnant à chaque caresse , je l'aime comme il est et ça ne me plairait pas qu'il change de comportement ...

Moi pareil ! Même si Bolo m'épate dans la catégorie "bêtise", je ne pourrai pas imaginer un seul instant de me séparer de lui ! Il est si marrant, si affectueux ! Et puis, ça fait 9 ans je j'ai ce gros pépère, alors je me suis concentrer sur lui et je m'y suis attaché !

9 ans ! Quand même ! Moi ça fait un an et quelques :\

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Européen c'est une race ^^'

https://wamiz.com/chats/forum/europeen-gouttiere-66586.html

Mais Moustache correspond à peu près au standard

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Européen c'est une race ^^

Pourtant j'avais vue que ce n'était pas vraiment une race défini ? De toute façon il n'est pas LOOF XD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?