Quoi ? Qui a dit que les gouttières sont moches ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Alors le but de ce topic, s'est de prouver qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un petit papier qui certifie que son chat est LOOF pour avoir telle ou telle qualité, ou telle apparence.

Le but n'est absolument pas de dire que les gouttières blancs à poils longs valent mieux qu'un roux à poil court, mais de prouver qu'il n'est pas nécessaire d'aller en élevage ou chez un particulier pour retrouver des caractéristiques particulières sur un chat.

Je vous explique le principe :

Quelqu'un dit une race et précise apparence ou caractère, et montre une preuve en image qu'un chat de gouttière de la même apparence ou du même caractère peut se trouver en refuge.

À vos claviers, prêt, feu, go ! Partez !

Blue Fairy

86 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est une femelle et merci ;)

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Blancio est une femelle ?

Je croyais que c'était un mâle !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est beal le mâle !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nala est une chatte de gouttière, mais elle a le joli côté "sauvage" que les gens recherchent chez les Bengaux (bengals ?) et Savannah (s ou pas s ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Bon c'est pas exactement pour ce post, mais regardez ce mystérieux chat de gouttière vert :

xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beal: ch"'ui le boss ici ! donc ch'ui beau goss ! merci

(la bla

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé un lien expliquant pourquoi ce chat était vert :

http://www.sudouest.fr/2014/12/31/le-mystere-du-chat-vert-bulgare-elucide-1783463-5166.php.

Ça prouve que nos amis félins n'oublient aucune partie du corps quand ils se lavent xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé un lien expliquant pourquoi ce chat était vert :

http://www.sudouest.fr/2014/12/31/le-mystere-du-chat-vert-bulgare-elucide-1783463-5166.php

Les chats sont vraiment incroyable ! XDD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un gouttière noir :

Quel est intérêt d'adopter des Bombays quand de si magnifiques chats existent ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les gens ne savent pas ce qu'ils ratent...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?